Cinq choses incontournables à faire à Dubaï

Cinq choses incontournables à faire à Dubaï

Dubaï est l’une des villes qui attirent de nombreux touristes actuellement. Burj Khalifa, les différents hôtels de luxe ainsi que Wild Wadi Water Park ou le parc aquatique sont les meilleurs endroits qui rendent la ville de Dubaï, exceptionnelle. Si vous souhaitez visiter cette fascinante ville, voici les cinq endroits à ne pas rater pour que votre voyage soit tout simplement, inoubliable.

Burj Khalifa

Dubaï est une ville fascinante qui renferme des merveilles. L’un des endroits exceptionnels dans cette ville est Burj Khalifa. Ce dernier est considéré comme étant le plus grand bâtiment au monde. En visitant ce bâtiment, n’oubliez pas de prendre l’ascenseur le plus rapide au monde, étant donné que cela ne prend que quelques secondes. Mais avant de vous lancer dans cette aventure, n’hésitez pas à garer en toute tranquillité votre voiture dans le parking Roissy.

Crique de Dubaï

Après avoir visité le plus haut bâtiment du monde, découvrez maintenant le simple tour en abra sur la crique de Dubaï. Il s’agit de l’une des plus anciennes et des plus belles régions de la ville de Dubaï. C’est un endroit fascinant où tout est merveilleux. De l’autre côté de la crique, découvrez les arômes épices du souk. Laissez-vous séduire par le petit brûleur et quelques bâtonnets d’encens. Par la suite, n’hésitez pas à effectuer une promenade pour découvrir ce que le quartier ancien de Deira renferme.

Parcs publics de Dubaï

À Dubaï, vous pourrez découvrir les plus beaux, les plus propres et les plus tranquilles parcs au monde. Prenez un pique-nique puis profitez de ce moment pour vous détendre et oublier votre stress. Dans cet endroit exceptionnel, vous serez à la rencontre des familles heureuses qui se détendent et jouent avec leurs enfants. Avant de visiter ce parc exceptionnel, n’oubliez pas de stationner votre voiture dans le parking Roissy.

Ravi

Visiter les endroits magiques et exceptionnels est la principale activité des touristes, mais il ne faut pas oublier de s’alimenter. L’un de plus anciens restaurants et le plus réputé est Ravi. Dans la plupart du temps, ce magnifique restaurant est rempli des clients venus du monde entier. Un personnel sympathique vous propose le chicken boti, le chicken handi ou le mutton tika.

Ski Dubaï

Lors de votre séjour à Dubaï, ne ratez pas les activités que vous propose cette ville. Souhaitez-vous faire du ski ? Ne ratez pas ski Dubaï, une agréable piste de ski située dans le centre commercial Mall of the Emirates. Des moniteurs de ski est à votre disposition pour que vous apporter le maximum de satisfaction. Seulement, pour plus de sécurité, il est préférable de stationner votre voiture dans le parking Roissy.