Maîtriser ses réservations en ligne, nerf de la guerre pour les hôtels indépendants

Maîtriser ses réservations en ligne, nerf de la guerre pour les hôtels indépendants

Conserver un minimum de contrôle sur leurs réservations en ligne, devenues en quelques années le terrain de jeu des géants Booking.com et Expedia, est un défi crucial pour les hôteliers indépendants, soumis à de fortes commissions. Selon une récente étude de D-edge (groupe Accor), la distribution hôtelière numérique a bondi de 46% de 2014 à 2019, soit trois à quatre fois plus vite que l’activité globale de l’hôtellerie européenne. Le marché est très concentré: deux agences en ligne, Booking.com et Expedia, captaient à elles seules plus des deux tiers (69%) des ventes internet des hôtels indépendants européens en 2018.

Lire la suite sur frenchweb.fr

Notre commentaire :

Oui à la réservation instantané et en ligne pour répondre à la demande des clients toujours plus pressé par le temps et à l’offre toujours plus florissante. Ne laissez pas le choix à votre client d’hésiter, d’attendre une réponse de votre part et de risquer de le perdre.
Nous avons les outils qu’il faut pour que vous puissiez gérer VOUS MÊME vos réservation en ligne tout en synchronisant vos calendriers avec Booking, Expedia, AirBnb, TripAdvisor, …
Contactez-nous, le devis est Gratuit et SANS engagement.