San Francisco : une ville à visiter absolument

San Francisco : une ville à visiter absolument

Voyager aux États-Unis fascine de nombreux individus. Ce pays passionne les touristes, car il regorge d’endroits prestigieux.  San Francisco entre parmi les destinations privilégiées des vacanciers. Cette ville attire les étrangers en raison de ses monuments extraordinaires comme le Golden Gate Bridge, la prison d’Alcatraz et tant d’autres.

Les incontournables de San Francisco

Pour voyager à San Francisco, les touristes ne sont plus contraints de passer par l’ambassade américaine pour obtenir un visa. Chacun pourra demander un ESTA en ligne si le voyageur appartient à un pays éligible au programme d’exemption de visa. Cette autorisation électronique se distingue, car le voyageur peut acquérir son ESTA en quelques minutes. Il doit simplement se conformer aux  exigences de l’autorité américaine.

Visiter San Francisco est une opportunité pour les étrangers d’apprendre une partie de l’histoire de l’Amérique. En se rendant dans le musée de la Légion d’honneur de Californie, le visiteur approfondit ses connaissances sur la Première Guerre mondiale. Il y découvrira également des œuvres d’art datant de l’Antiquité.

Pour les personnes qui rêvent de monter à bord d’un porte-avion, elles ne seront pas déçues de leur voyage. Les étrangers peuvent visiter l’USS Hornet. Ce navire a servi au cours de la bataille de Midway, de la guerre du Pacifique, de la Corée et du Vietnam.

Parmi les différentes prisons américaines, Alcatraz attire de nombreux visiteurs, car il se situe sur une île. À l’intérieur de ce bâtiment, les particuliers découvriront un musée. Dans cet endroit, ils pourront également contempler le Golden Gate Bridge.

Les autres endroits à ne pas manquer à San Francisco

San Francisco est une destination touristique des plus privilégiées à cause de nombreux divertissements suggérés aux touristes. En visitant Golden Gate Park, les voyageurs auront l’impression de parcourir central parc à New York. Dans ce lieu, les particuliers seront en mesure de contempler le charme du jardin de thé japonais et le conservatoire des fleurs. Ils pourront même y faire du vélo.

Les étrangers n’auront pas séjourné dans cette ville s’ils n’ont pas emprunté le Cable Cars. Ce moyen de transport distingue San Francisco des autres pays des États-Unis. Dans cet engin, les individus verront la région différemment. En prenant la ligne Powell/Hyde, ils admireront le Lombard Street, l’île d’Alcatraz et Ghirardelli Square. Avec celle de California/Van Ness, les vacanciers visiteront le Financial District et le quartier luxueux de San Francisco.

.