La ville de Prague : une meilleure destination pour les amoureux

La ville de Prague : une meilleure destination pour les amoureux

La ville de Prague est de plus en plus choisie par les amoureux pour effectuer un séjour ou un weekend romantique. Prague est l’une des villes les plus fascinantes d’Europe. De plus, cette merveilleuse ville renferme des endroits exceptionnels pour les amoureux.

Visiter l’ile de Kampa

Pourquoi ne pas commencer votre séjour par une balade sur l’ile de Kampa ? Pour cela, allez tout au bout du pont de Charles, sur la côte est de la ville, et vous y découvrirez cette ile. Profitez de la journée pour vous promener avec votre tendre cœur dans cette ile que l’on appelle aussi petite Venise de Prague. Par la suite, contemplez la vue panoramique du pont de Charles dans un endroit calme.

Découvrir Prague sur le Vlatva

N’est-il pas romantique de faire une croisière avec votre chérie dans la ville de Prague ? La nuit, profitez d’une ambiance romantique sur le Vlatva, et contemplez la ville illuminée. C’est l’une des façons originales de voir et d’admirer Prague. Rien ne vous empêche de faire un diner tchèque avec un orchestre de musique locale. Mais avant de prendre le vol, n’oubliez pas de garer votre voiture chez  AirPark Roissy.

Se promener en calèche dans la vieille ville

Pour pouvoir découvrir le quartier de StaréMesto en beauté, rien n’est plus romantique qu’une balade en calèche avec votre chérie. Pour ce faire, rendez-vous sur la place centrale de la ville et grimpez à bord d’une calèche. Elle vous fera découvrir les architectures ainsi que les endroits fascinants que renferme la ville de Prague. Seulement, avant de vous lancer dans cette aventure, il est préférable de stationner en toute sécurité votre voiture dans le parking Roissy.

Prendre un pédalo ou une barque

Pour que votre séjour soit inoubliable, vous pourrez vous aventurer sur les tours d’iles comme Strelicky Ostrov en louant un pédalo ou une barque et effectuer quelques tours de jambes ou de bras. Différentes activités telles que regarder des films de plein air ou jouer au tennis vous attendent. Ainsi, profitez de ce moment mémorable pour partager des instants de bonheur et de joie avec votre dulcinée. Mais avant de penser à votre activité romantique, pourquoi ne pas laisser votre voiture dans le parking Roissy ?

Effectuer un diner en amoureux dans un restaurant chic

Un séjour en amoureux sans un diner romantique n’est pas un séjour en amoureux. Ceci dit, lors de votre séjour, n’oubliez pas de passer dans le restaurant PetrinskeTerasy pour un diner en tête-à-tête avec votre élue. Ainsi, dégustez les plats savoureux tels que les côtes de porc fumé ou le fromage frit avec des sauces tartares. Les cheminées vous garantissent une espace chaleureuse pour que vous puissiez profiter de ce moment romantique inoubliable.