Un séjour agréable à l’hôtel restaurant Spa Le Clos

Un séjour agréable à l’hôtel restaurant Spa Le Clos

Localisée dans le massif du Sancy, à plus de 1 000 m d’altitude et au cœur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, la commune de Besse et St Anastaise séduit de nombreux voyageurs grâce à son caractère typique. Ce bourg présente effectivement un charme authentique marqué par des logements en pierre de lave et aux toits d’ardoises, des ruelles pavées et des jolies échoppes. Son centre historique saura fasciner les amateurs d’architectures du Moyen-Age et de la Renaissance. En dépit de sa petite taille, il compte 8 édifices classés au patrimoine de l’humanité. En outre, cette commune est également l’un des endroits les plus prisés des skieurs des français. Avec ses 43 km de spots répartis sur 27 pistes et ses 23 remontées mécaniques, elle ne laissera pas indifférents les passionnés de sports d’hiver. Par ailleurs, afin de passer des vacances inoubliables dans cette merveilleuse cité, les globe-trotters sont invités à expérimenter les prestations authentiques de l’hôtel restaurant Spa Le Clos.

Des chambres confortables et un espace de bien-être moderne

À 500 m du village Médiéval de Besse et St Anastaise se trouve l’hôtel restaurant Spa Le Clos. Cet établissement niché dans un agréable espace de verdure propose à ses visiteurs des services avec un grand professionnalisme. Le site dispose de 27 chambres et des structures familiales tout confort. Il possède également deux chalets individuels en bois massif. Chaque gîte comprend 3 chambres, une salle d’eau, un lave-linge, une toilette, une cuisine intégrée et un lave-vaisselle. Les vacanciers bénéficient aussi d’un coin-repas et d’un petit salon. Ce dernier comporte 1 canapé, 2 fauteuils et une TV LCD. Pour plus d’informations sur les tarifs, les globe-trotters peuvent consulter le site web de « Le Clos ». Outre cela, le complexe abrite un espace de bien-être constitué d’une piscine intérieure chauffée, d’une salle de sport, d’un bain bouillonnant (hammam) ainsi que d’un salon de massage. À noter que l’accès à ces activités est gratuit en dehors des vacances scolaires.

Le restaurant et la gastronomie

L’hôtel restaurant Spa Le Clos est l’endroit idéal pour expérimenter l’art culinaire de la région d’Auvergne. Les touristes peuvent y venir pour un séjour inédit entre plaisirs gourmands et traditions. En effet, le chef propose, selon les saisons, une cuisine typique avec des menus différents témoignant de saveurs auvergnates. Les informations sur les tarifs et les plats sont disponibles sur le site du restaurant. Le velouté de lentilles vertes, l’aligot ou encore le plateau de fromages d’Auvergne ne laisseront sûrement pas indifférents les amateurs d’expériences gastronomiques. De plus, la maison offre un accès gratuit à l’espace bien-être pour un repas acheté. Il convient également de noter que le restaurant accueille des banquets, des réunions de famille, des mariages… Par ailleurs, Le Clos inclut dans ses prestations des visites et des balades au cœur des grands espaces de la région. Parmi les activités en plein air proposées figurent les randonnées pédestres, en raquettes, en vélo ou encore en hélicoptère. Sans oublier les haltes gourmandes pour goûter aux produits du terroir.