Cadeaux de Noël pour partir à la montagne

Cadeaux de Noël pour partir à la montagne

Cet hiver, on passe les fêtes à la montagne. L’occasion de choisir des cadeaux de Noël qui sentent bon le chalet, le feu de cheminée et le vin chaud.

Les cadeaux de Noël pour les fans de randonnée

C’est bien connu, les amateurs de montagne sont fans de la nature. De quoi trouver de nouvelles idées inspirantes pour vos cadeaux de Noël . Pensez par exemple à une paire de jumelles, pratiques et légères, à emporter dans tous les treks et aventures. Pour le plaisir des marcheurs et traileurs.

Plus insolite, osez aussi le kit de survie multi-usages, comprenant de nombreux accessoires pour vivre la vie au grand air. Pour la pêche, le feu, la découpe du bois ou le soin… Il deviendra rapidement le compagnon incontournable de toutes les sorties en montagne de vos proches.

Enfin, un thermos est aussi un excellent cadeau pour les amoureux de grandes balades aux sommets. Optez pour de l’acier inoxydable, léger et incassable. Craquez aussi pour une bouteille pliable, qui résiste aux températures extrêmes et permet d’économiser de la place dans le sac à dos. L’astuce parfaite pour les randonneurs.

Les cadeaux de Noël pour les amoureux de sports d’hiver

Qui dit montagne, dit neige et qui dit neige dit… pieds gelés ! De quoi trouver de super idées de cadeaux de Noël utiles et originaux. Optez pour la qualité de vraies chaussettes en laine mérinos, des semelles thermiques chauffantes ou encore des gants chauffés.

Du côté des gadgets et accessoires électroniques vous trouverez aussi plein de cadeaux de Noël, comme une caméra GoPro , des bâtons de ski qui renferment une gourde ou un masque de ski connecté qui permet de laisser votre smartphone à la maison. Pratique !