Le parc de Sérigons : un lieu de détente par excellence

Le parc de Sérigons : un lieu de détente par excellence

Les vacances de Pâques seront bientôt là. Les sorties en famille ou entre amis sont à prévoir. Avec le départ et le retour déjà planifiés, reste à trouver le lieu idéal pour passer d’excellents instants de détentes. Rien qu’à voir les endroits magiques sur internet, cela donne envie d’avoir plus de temps pour les visiter. Il faut donc faire un choix correspondant au goût de tout le monde.

Le parc de Sérignons

Le parc de Sérignons fait partie de ces rares endroits que diverses personnes, de goûts différents, veulent connaître. Situé en plein milieu des Hautes-Alpes du Sud, ce lieu dispose de 15ha de nature. Ce n’est pas un simple parc où les vacanciers doivent se munir de matériels de camping spécifiques, tout en se souciant de leur sécurité. Ce parc possède les infrastructures nécessaires pour la réception de visiteurs venus pour découvrir et apprécier l’endroit. Plusieurs offres y sont présentées pour permettre de passer des instants de détentes dignes de ce nom. Parmi cela, la location de chalets et de mobilhomes.

Pour les amoureux du plein air, ils pourront y réserver des tentes pour les planter sur des emplacements ombragés. Les services proposés dans ce parc conviennent à tous les âges.

Un lieu de détente par excellence

Pour se détendre et se ressourcer, rien de mieux qu’un séjour en nature. C’est encore meilleur si l’endroit en question dispose des infrastructures nécessaires pour faciliter les conditions de vie. Le parc de Sérignons propose des services alliant espace naturel et modernité (voir ici des exemples de camping et des hébergements confortables).

Le privilège de visiter cet environnement concerne également les personnes à mobilités réduites. Les installations ont été construites dans le but de recevoir tout type d’individu. Les immenses piscines et les aires de jeux en plein air donnent la possibilité de profiter de l’air pur de la montagne tout en passant d’excellents moments. Les établissements de restauration proposent des plats à emporter si les campeurs souhaitent manger dans leurs tentes. Même les plus jeunes y trouveront leur aise, notamment avec les jeux de société, la lecture, etc… La présence du point phone et l’accès gratuit au WiFi permettent au visiteur de ne pas se couper du monde.